Faire la Paix avec le Passé

Faire la Paix avec le Passé

By In Message from our CEO On April 26, 2016


J’ai dédié à mon père Gert J. Reinhardt l’ouvrage récemment publié “The Struggle for a Better Future” (Mon combat pour un avenir meilleur).

C’est un des hommes les plus forts et les plus intelligents que j’aie jamais connus, bien que ce soit cette même vision et intelligence qui l’aient mené à sa perte.

J’ai dédié ce livre à mon père, car tout ce que nous avons accompli ensemble et tout ce que j’ai accompli seul après son décès n’a été possible que grâce à lui. Je dois à mon père toutes les technologies en cours de réalisation et toutes les innovations qu’il me reste à concevoir.

Les médias ayant tracé un portrait peu reluisant de mon père, j’ai décidé de rédiger cet ouvrage pour que la dernière chose écrite à son sujet cesse de susciter une opinion négative et que toute la vérité se fasse.

Il n’était certainement pas parfait ; qui peut prétendre l’être ? Cependant, je n’ai jamais connu une personne aussi généreuse que lui. Il s’était forgé une carapace, mais était un tendre en son for intérieur. Mon père était une personne honnête qui n’hésitait pas à dire ce qu’il pensait et un homme de parole, qualité que l’on trouve si rarement dans le monde d’aujourd’hui.

Ce que trop de personnes semblent également avoir oublié avant de le juger, ou peut-être que cela a tout simplement cessé d’être mentionné, était sa mentalité philanthropique qui se manifestait par les dons d’argent aux personnes en difficulté, sauver les gens de la faillite et de la ruine financière ou encore son partenariat pour ouvrir un orphelinat.

Tout ce que mon père a acquis ou accompli a été le fruit de son travail. Né juste après la Seconde Guerre mondiale, la famille n’était pas riche, mais mon père a toujours été ambitieux et il savait au fond de lui-même qu’il était destiné à un grand avenir.

Il lui a fallu environ 20 ans pour bâtir un empire industriel révolutionnaire grâce à des visions destinées à offrir au monde des connaissances inconnues jusque-là.

Malheureusement, une courte période temps, une stratégie de duperie ainsi que quelques événements parallèles ont suffi à ce qu’il perde les fruits de son travail. Seules quelques minutes, voire quelques secondes ont suffi à détruire l’héritage de mon père, et de fait, personne ne mentionne son génie à transformer une idée en réalité. Il a été oublié et il n’y a personne pour rendre hommage à ses réalisations ; les gens préfèrent détourner le regard et faire fi du passé.

Cependant, tous ceux qui vivent confortablement, menant la grande vie, jouissent de cela à cause de mon père.

Ma démarche ne consiste pas à rétablir la justice. Dans le monde d’aujourd’hui, la seule vraie justice émane de la grâce de Dieu et le jour viendra où Dieu examinera nos actions et rendra justice à tous ceux qui ont été lésés dans ce monde.

Si ces événements ne s’étaient pas produits, je dois admettre que je ne sais pas ce que je serais devenu mais les pays en voie de développement seraient sûrement passés à côté de la possibilité d’avoir accès à notre technologie – Le TU 523, disponible maintenant, a la capacité de révolutionner le transport de marchandises, en optimisant la rapidité, la simplicité et la rentabilité. De plus, ses caractéristiques évolutives lui permettent de répondre à la demande croissante du transport de marchandises dans le monde entier.

Mon père était incapable de penser à une échelle modeste et ses visions étaient toujours motivées à améliorer et autonomiser la vie des gens. Au sein de son entourage, certaines personnes ne partageaient pas sa vision, et c’est pour cette raison précise que nous en sommes là aujourd’hui.

Après avoir écrit et consigné mes expériences dans l’ouvrage “Mon combat pour un avenir meilleur”, j’ai enfin pu faire la paix avec le passé et aller de l’avant dans l’espoir que mon père repose en paix en sachant que son héritage va être réalisé.

À un homme brillant, qui a tellement souffert au cours de sa vie, tourmenté pour avoir tenté de transformer ses rêves en accomplissement !

Tu vas nous manquer.

Dieu me donnera la force et la protection nécessaires pour terminer ce que nous avons commencé, et le jour viendra sûrement où nous verrons un monde plus égalitaire, moins rempli de haine et où nous pourrons vivre dans l’abondance et le bonheur.

Si vous souhaitez lire ce livre, vous pouvez le trouver sur les plateformes suivantes :

1.Amazon 2.iBooks 3.Google Play 4.Smashwords 5. Barnes&Noble 6.Inktera 7.Kobo

Vous pouvez également obtenir plus d’informations sur notre technologie en visitant notre site www.reinhardt-tech.com

Merci